Contactez nous au 01 86 95 46 87 du lun. au sam. de 9h à 18h30 (Appel Non Surtaxé)

Promotion Facebook sur Imprim Up
Return to Previous Page

Carte de correspondance 10,5x21cm imprimée sur papier recyclé

Vous êtes soucieux de l’environnement ? Imprimez la carte de correspondance 10,5x21cm Recyclé qui respecte la planète et tiens compte de enjeux de la protection de l’environnement. La carte invitation en papier recyclé est indispensable pour des

Impression carte de correspondance 10,5x21cm Recyclé

Vous aimeriez accompagner d’un petit mot vos envois professionnels ou dans la vie courante ? Découvrez la carte de correspondance 10,5x21cm en papier recyclé qui prend soin de l’environnement. Que votre choix se porte sur un papier au rendu blanc ou teinté, nous saurons répondre à vos attentes.

Cartes de correspondance personnalisées 10,5x21 en papier recyclé

Vous souhaitez inviter vos collègues ou clients à un événement entreprise ? Ce support répondra à vos attentes, tout comme pour les invitations et messages adressés à vos proches.

Voici les points positifs de ce support :

- Tout d’abord, vous pouvez personnaliser ce support avec le visuel et texte de votre choix.
- Ensuite, il suffit de rajouter un message écrit de votre main pour un rendu encore plus personnel.
- De plus, le papier recyclé permet de mettre en avant votre engagement pour la protection environnementale.
- Pour terminer, vous pouvez nous contacter pour d’autres rendus ou papiers.

De nombreuses autres caractéristiques sont proposées sur simple devis.

Le carton de correspondance 105x210mm en papier recyclé pas cher

N’attendez plus pour faire une bonne impression auprès de vos partenaires, tout en maîtrisant votre budget. Sur Imprim Up tous les prix sont indiqués lors de votre visite sur le site. D’une part, l’ensemble les fichiers graphiques font objet de vérification gratuite et d’un bon à tirer numérique. D’autre part, toutes les livraisons en France métropolitaines sont offertes sans minimum d’achat !

Carte de correspondance 10,5x21cm - Recyclé
Product code: 388
Configurez votre produit

TYPE DE PAPIER

Le papier recyclé donne une seconde vie au papier standard. Le 135g est le standard pour les flyers publicitaires. Le 170g a une meilleure tenue, mais si vous souhaitez un flyer rigide, optez pour des grammages de 250g et 300g (comme pour les cartes de visite).
Pour vous démarquer vous pouvez aussi choisir parmi notre large choix de papier et de finitions :


PELLICULAGE mat ou brillant : une fine couche protectrice est apposée sur vos cartes, renforçant l'aspect brillant ou mat (non inscriptible).

ULTRA RIGIDES : papier couché et offset de 400g, chromocarton, pelliculage en option pour des flyers très rigides.

ECOLOGIQUE : à partir de papiers recyclés blancs de qualité.

VERNIS SÉLECTIF pour une mise en valeur de zone spécifiques avec l'ajout d'un vernis brillant.

VERNIS SÉLECTIF 3D pour une mise en valeur de zone spécifiques en 3D avec l'ajout d'un vernis brillant.

DORURE OR OU ARGENT : vos textes et motifs sont assurément mis en valeur.

LETTERPRESS : flyer très épais (700g) avec gaufrage et couleurs pantones, effet garanti .

BOIS : support original avec inscription au laser.

THERMORELIEF : du relief et des couleurs pour obtenir des flyers originaux.

PROPRIÉTÉ

Le papier recyclé n'est pas blanc à 100%, la surface est légèrement rugueuse comme du papier offset. Les couleurs ne sont pas restituées avec le même précision que le papier couché et le rendu est moins éclatant.

On retrouve cependant un rendu de très bonne qualité sur les papier de 250g et 300g grâce à leur blancheur plus forte que les 135g et 170g.

* Champs obligatoires

HT : 26,00 € TTC : 31,20 €
 
 
  Description    Gabarits    Envoi des fichiers    Création graphique  

Détails

Que ce soit pour remercier ou lancer des invitations, choisissez la carte de correspondance 10,5x21cm Recyclé. A la fois utile et respectueuse de l’environnement, elle vous permettra de mettre en lumière vos valeurs.

Utile dans la vie courante, la carte de correspondance personnelle en papier recyclé permet d’inviter vos convives au mariage ou à l’anniversaire. Par ailleurs, en entreprise ce support de communication permet de faire bonne impression auprès des clients et fournisseurs. Ne manquez pas l’occasion d’annoncer une nouvelle ou une opération commerciale sur un support respectueux de la planète.

Caractéristiques cartes de correspondance 10,5x21cm en papier écologique

Notre catalogue des supports imprimés est très vaste. Contactez-nous si vous ne trouvez pas la finition ou format de carte de correspondance personnelle recyclé souhaité en ligne. Notre équipe de spécialistes vous soumettra un devis sur-mesure dans la journée ou le lendemain de votre demande.

Options actuellement disponibles en ligne :

Carte de correspondance en papier recyclé 10,5 x 21 cm 
- Par ailleurs, d'autres dimensions sont disponibles sur devis.
- Impression sur papier recyclé de 300g ou de 250 grammes
- Enfin, choisissez l’impression de carte papeterie recyclé sur une face ou en Recto Verso.

Pour toutes les autres demandes ou questions, contactez nous par Chat, mail ou téléphone.
Par exemple, contactez-nous vous hésitez entre le papier cyclus print blanc ou teinté.

Pourquoi choisir le papier recyclé pour vos cartons de correspondance ?

Le papier recyclé fait appel à beaucoup moins de fibres issues de la principale matière première que sont les arbres. De plus, aujourd’hui ce papier peut être de blancheur qui est comparable aux papiers standards.
Alors pourquoi ne pas franchir le pas, avec ce geste écologique qui permet de limiter notre impact sur l’environnement ?
En effet, communiquer sur le respect de la nature fait aujourd’hui partie des valeurs fortes en entreprise et dans la vie courante. Partagez vos valeurs avec vos clients et partenaires, avec l’utilisation de la carte de correspondance recyclé 10,5x21cm. Il est certain que vos interlocuteurs pourront apprécier une démarche soucieuse de l’environnement.

Comment créer votre carte de correspondance 10,5x21cm recyclé ?

Si vos fichiers graphiques sont prêts, il suffit de nous les envoyer lors de la validation de votre commande.
Pour commencer, notre équipe technique va vérifier les fichiers reçus. Puis, si les fichiers répondent aux normes des impressions, vous recevrez un Bon à tirer numérique pour validation. Ensuite, vous devrez nous retourner le BAT validé pour que ma commande parte en fabrication.
Par ailleurs, nous pouvons aussi nous charger de créer le graphisme de votre carte de correspondance sur papier recyclé. Plusieurs forfaits de prestation de création sont disponibles en ligne ou sur devis. Contactez-nous pour toute demande de conseils ou de création !

GABARITS CARTE DE CORRESPONDANCE 10,5 x 21 cm

Format de données : 11,1 x 21,6 cm (3 mm de fonds perdus inclus)
Format final : 10,5 x 21 cm

Gabarit Carte de Correspondance 10,5 x 21 cm Imprim Up

Guide impression papier Imprim Up

Pour obtenir un BAT numérique, sélectionnez l'option "Vérification de base + BAT numérique GRATUIT" lors de la configuration de votre document (ci-dessus).

Vérification de base des fichiers (gratuit)

La vérification des fichiers comprend le contrôle :

  1. 1. des fonds perdus et marges de sécurité
  2. 2. du mode colorimétrique du document (Fichiers à remettre en CMJN)
  3. 3. du taux d'encrage (max 300%)
  4. 4. et enfin, la résolution du fichier (300 dpi)

Nous ne vérifions ni l'orthographe, ni le contenu, ni l'encrage des textes.
En revanche, nous proposons l'envoi d'un BAT numérique GRATUIT. Ainsi, en choisissant cette option, le délai est alors rallongé de 1 jour ouvré.
Enfin, veuillez noter que le BAT vous sera envoyé au format PDF.

Vous trouverez de plus amples informations sur les horaires des BATs dans l'onglet "Envois de Fichiers".

INDICATIONS TECHNIQUES

  1. 1. Avant de créer votre fichier, téléchargez notre gabarit
  2. 2. Puis, ouvrez notre gabarit
  3. 3. Pour commencer, vérifiez le mode couleur (CMJN), la dimension et la résolution (300dpi)
  4. 4. Ensuite, respectez les indications sur les fonds perdus et marges de sécurité
  5. 5. Finalisez votre document en aplatissant les calques (Photoshop) ou en vectorisant vos polices (Illustrator – Indesign) - enlevez le gabarit
  6. 6. Pour terminer, enregistrez votre fichier au format PDF de préférence ou JPG ou TIFF (qualité maximum pour les jpg et TIFF)
  7. 7. Par sécurité, vérifiez votre fichier obtenu sur Acrobat Reader si vous avez un PDF - Attention, votre écran doit être calibré et la luminosité à 1/3 pour que votre document à l'écran soit au plus proche du rendu réel imprimé
  8. 8. Si vous avez le logiciel Abode Acrobat Pro, utilisez l’option « Aperçu de la sortie » pour vérifier le profil colorimétrique et le taux d’encrage.

Pour conclure, nous vous rappelons que les points précités sont indispensables au bon déroulement de la mise au norme des fichiers.
Par conséquent, si les points cités précédemment ne sont pas respectés, notre responsabilité ne saura être engagée sur le rendu final de vos impressions.
Télécharger Adobe Reader

ASTUCE

Ne pas mettre de cadre (contour régulier) sur le bord de votre document de moins de 1cm. La découpe pouvant être décalée de 1mm, vortre cadre paraîtra irrégulier.

Retrouvez plus d'informations dans notre GUIDE D'IMPRESSION PAPIER
Besoin d'aide ? Contactez-nous au 01 86 95 46 87.

ENVOI DES FICHIERS

Pour commencer, envoyez vos fichiers à partir de votre Espace Client dans le suivi de votre commande après avoir passé votre commande.
Utilisez UNIQUEMENT nos gabarits.

HORAIRES - BAT

Envoyez vos fichiers Jusqu'à 18h00 maximum pour traitement le jour même  - L'option BAT rallonge votre délai de 1 jour ouvré.

Si vous avez choisi l'option BAT, vous recevrez une alerte mail dans les 6h qui vous indiquera que votre BAT est disponible dans votre compte (dans le suivi de votre commande). A partir de là, vous devez le valider au plus tard le jour ouvré suivant votre commande avant 18h. Tout BAT validé après 18h00 rallonge le délai de votre commande de 1 jour ouvré.

Par exemple, vous commandez un lundi à 16h avec l'option BAT avec une livraison initiale prévue le vendredi (J+4). En conséquence, l'option BAT rallonge immédiatement le délai de 1 jour ouvré, soit une livraison décalée au lundi (J+4+1).

Ainsi, vous recevrez le BAT au plus tard le mardi matin. Si vous le validez mardi avant 18h, alors la livraison sera effectuée le lundi suivant. Cependant, si vous validez le BAT après 18h, la livraison sera décalée à nouveau d'1 jour ouvré.

ATTENTION !

Le DÉLAI DE RÉALISATION de votre commande entrera en vigueur à réception de votre paiement ET de la validation de vos données d'impression.

AIDE À LA CRÉATION DE VOS FICHIERS

Nous proposons 3 formules :

  1. 1. Retouche du fichier - 15€ HT Recto seul - 20€ HT Recto Verso
    Plus précisément, il s'agit de la mise au format de votre document à partir d'un fichier word, powerpoint ou autre...

  2. 2. Création graphique Forfait 1 - 60€ HT Recto seul - 80€ HT Recto Verso 
    Vous disposez d'éléments séparés et souhaitez un assemblage + proposition de polices d'écritures ?
    Avec ce forfait, envoyez-nous vos éléments, nous les assemblons selon votre demande. Aussi, vous aurez droit à 3 propositions (et à chaque proposition, 3 déclinaisons).
     
  3. 3. Création graphique Forfait 2  - 110€ HT Recto seul - 150€ HT Recto Verso
    Vous n'avez pas de visuel et souhaitez une création complète ?
    Avec ce forfait, vous nous envoyez vos indications, vous aurez droit à 7 propositions (et à chaque proposition, 3 déclinaisons).

Demande de devis sur mesure