Contactez nous au 01 86 95 46 87 du lun. au sam. de 9h à 18h30 (Appel Non Surtaxé)

Promotion Facebook sur Imprim Up
Return to Previous Page

Impression carte de correspondance personnalisée et carton invitation 10x21cm standard

A titre personnel ou professionnel vous souhaitez envoyer des invitations à vos proches ? Evenement entreprise, fête d’anniversaire ou mariage, pensez à la carte correspondance 10x21 standard. Personnalisez vos cartons invitations ou envoyer vos re

Impression carte correspondance standard 10x21cm

Ajouter un petit mot écrit de votre main à vos envois. Mais aussi, invitez, remerciez ou soutenez vos proches avec une carte de correspondance personnelle pas cher. Ecrivez quelques mots de votre main et le tour est joué ! Nous sommes certains que vos destinataires sauront apprécier ce geste délicat.

Cartes correspondance personnalisées 10x21 standard

Découvrez un support de communication incontournable dans la vie courante et dans la sphère professionnelle.

Quels sont les avantages ?

- Tout d’abord le champ de personnalisation est vaste : logo, photo, texte… faites votre choix.
- Ensuite, nous vous suggérons de rajouter quelques mots écrits de votre main pour un impact optimal.
- Puis, le prix est vraiment très accessible pour ce cette carte correspondance personnalisée en ligne.
- De plus, la finition mat ou brillante est au prix identique.
- Pour terminer, vous pouvez nous demander d’autres rendus, dimensions ou types de papiers. Une réponse vous sera donnée dans la journée.

Carton correspondance standard 10x21 pas cher

En faisant appel à nos services, nous garantissons l’obtention d’un rendu très professionnel, au bas prix. A présent vous laissez une excellente impression à vos partenaires sans dépenser beaucoup. Tous les prix sur le site sont donnés avec toutes les prestations incluses.

Carte de correspondance 10x21cm - Standard
Product code: 20
10 x 21 cm - Papier couché de 250g à 350g - Brillant ou mat

➥ Description ➥ Gabarits ➥ Envoyer les fichiers ➥ Création Graphique

Configurez votre produit

TYPE DE PAPIER

Le papier couché (papier glacé) de 135g est le standard pour les flyers publicitaires. Le 170g a une meilleure tenue, mais si vous souhaitez un flyer rigide, optez pour des grammages de 250g et 350g (comme pour les cartes de visite).
Pour vous démarquer vous pouvez aussi choisir parmi notre large choix de papier et de finitions :


PELLICULAGE mat ou brillant : une fine couche protectrice est apposée sur vos cartes, renforçant l'aspect brillant ou mat (non inscriptible).

ULTRA RIGIDES : papier couché et offset de 400g, chromocarton, pelliculage en option pour des flyers très rigides.

ECOLOGIQUE : à partir de papiers recyclés blancs de qualité.

VERNIS SÉLECTIF pour une mise en valeur de zone spécifiques avec l'ajout d'un vernis brillant.

VERNIS SÉLECTIF 3D pour une mise en valeur de zone spécifiques en 3D avec l'ajout d'un vernis brillant.

DORURE OR OU ARGENT : vos textes et motifs sont assurément mis en valeur.

LETTERPRESS : flyer très épais (700g) avec gaufrage et couleurs pantones, effet garanti .

BOIS : support original avec inscription au laser.

THERMORELIEF : du relief et des couleurs pour obtenir des flyers originaux.

PROPRIÉTÉ

La propriété du papier couché mat permet à la lumière de moins refléter. La propriété du papier couché brillant permet aux couleurs d'être éclatantes.

Un pelliculage sur la couverture vous permettra d'obtenir un effet renforcé de ces propriétés :
mat : un toucher et aspect doux
brillant : des couleurs vives et éclatantes qui attirent l'oeil

SERVICES

La vérification des fichiers comprend le contrôle :

- des fonds perdus et marges de sécurité
- du mode colorimétrique du document (CMJN / RVB)
- du taux d'encrage
- résolution du fichier (300 dpi)

Nous ne vérifions ni l'orthographe, ni le contenu, ni l'encrage des textes.

Nous proposons l'envoi d'un BAT numérique GRATUIT, le délai est alors rallongé de 1 jour ouvré. Le BAT envoyé est au format PDF.

Retrouvez les spécifications techniques en bas de cette page.

* Champs obligatoires

Mercredi
26
Septembre
Jeudi
27
Septembre
Lundi
01
Octobre
Mercredi
03
Octobre
HT : 27,00 € TTC : 32,40 €
 
 
  Description    Gabarits    Envoi des fichiers    Création graphique  

Détails

La carte correspondance 10x21 standard permet d’envoyer des invitations, remerciements et messages de soutien. Au bureau ou dans le cadre familial, c’est le support de communication incontournable et pas cher.

La carte de correspondance personnalisée 10x21 standard vous permettra d’envoyer vos messages en tous genres. Dans le cadre professionnel, vos clients, prospects et collaborateurs apprécieront de recevoir vos messages sur une carte personnalisée. Rajoutez votre texte ou signature à la main pour une personnalisation maximale.

Caractéristiques carte de correspondance standard 10x21 cm

Options d’impression actuellement en ligne :

- Papier couché 250 g ou 350 grammes
Carte de correspondance format 10x21 cm
- Fini mat ou brillant
- Enfin, choisissez entre l’impression sur une face ou en Recto et Verso.

Avec Imprim Up vous pouvez réaliser des supports personnalisés multiples. Papier, textile, plastique, PVC, nous avons le savoir faire pour répondre à vos attentes.
Si vous le trouvez pas des finitions d’impression carte correspondance 10x21 en ligne, contactez-nous pour une demande de devis !

Options d’impression carte correspondance standard 100x210mm

Choisissez le papier très épais de 350 grammes ou plus léger de 250 grammes pour votre carte de correspondance standard 10x21. Quel que soit votre choix, nous garantissons une réalisation d’un support de qualité, toujours au meilleur prix.
Le papier brillant apporte de la luminosité et rehausse les couleurs de votre visuel. C’est la finition la plus demandé pour la carte de correspondance classique.
Tandis que le papier mat résiste aux traces et donne une touche chic à votre carton invitation standard 10x21. Avec cette finition, vous êtes sûrs d’apporter de l’élégance à votre support.

Réussir la création de carte personnalisée 10x21 standard

Si vous avez déjà préparé vos fichiers pour la réalisation de carte de correspondance personnelle 10x21 standard En ce cas, il suffit de nous adresser vos fichiers dans votre space client, dès validation de la commande. Nos graphistes effectueront les vérifications nécessaires pour être certains que vos fichiers sont conformes. Si ces derniers répondent aux normes d’imprimerie, vous recevrez un BAT numérique pour validation.
Si non, un message d’alerte vous sera adressé afin de vous aider à obtenir une carte correspondance standard 10x21 répondant à vos attentes.
Pour terminer, nos équipes de graphistes peuvent aussi réaliser la création de votre document. Plusieurs tarifs sont disponibles en ligne ou sur devis.

GABARITS CARTE CORRESPONDANCE 21 x 10 CM STANDARD

Format de données : 21,6 x 10,6 cm (3 mm de fonds perdus inclus)
Format final : 21 x 10 cm

Gabarit Carte de Correspondance 21 x 10 cm Imprim Up

Guide impression papier Imprim Up

Pour obtenir un BAT numérique, sélectionnez l'option "Vérification de base + BAT numérique GRATUIT" lors de la configuration de votre document (ci-dessus).

Vérification de base des fichiers (gratuit)

La vérification des fichiers comprend le contrôle :

  1. 1. des fonds perdus et marges de sécurité
  2. 2. du mode colorimétrique du document (Fichiers à remettre en CMJN)
  3. 3. du taux d'encrage (max 300%)
  4. 4. et enfin, la résolution du fichier (300 dpi)

Nous ne vérifions ni l'orthographe, ni le contenu, ni l'encrage des textes.
En revanche, nous proposons l'envoi d'un BAT numérique GRATUIT. Ainsi, en choisissant cette option, le délai est alors rallongé de 1 jour ouvré.
Enfin, veuillez noter que le BAT vous sera envoyé au format PDF.

Vous trouverez de plus amples informations sur les horaires des BATs dans l'onglet "Envois de Fichiers".

INDICATIONS TECHNIQUES

  1. 1. Avant de créer votre fichier, téléchargez notre gabarit
  2. 2. Puis, ouvrez notre gabarit
  3. 3. Pour commencer, vérifiez le mode couleur (CMJN), la dimension et la résolution (300dpi)
  4. 4. Ensuite, respectez les indications sur les fonds perdus et marges de sécurité
  5. 5. Finalisez votre document en aplatissant les calques (Photoshop) ou en vectorisant vos polices (Illustrator – Indesign) - enlevez le gabarit
  6. 6. Pour terminer, enregistrez votre fichier au format PDF de préférence ou JPG ou TIFF (qualité maximum pour les jpg et TIFF)
  7. 7. Par sécurité, vérifiez votre fichier obtenu sur Acrobat Reader si vous avez un PDF - Attention, votre écran doit être calibré et la luminosité à 1/3 pour que votre document à l'écran soit au plus proche du rendu réel imprimé
  8. 8. Si vous avez le logiciel Abode Acrobat Pro, utilisez l’option « Aperçu de la sortie » pour vérifier le profil colorimétrique et le taux d’encrage.

Pour conclure, nous vous rappelons que les points précités sont indispensables au bon déroulement de la mise au norme des fichiers.
Par conséquent, si les points cités précédemment ne sont pas respectés, notre responsabilité ne saura être engagée sur le rendu final de vos impressions.
Télécharger Adobe Reader

ASTUCE

Ne pas mettre de cadre (contour régulier) sur le bord de votre document de moins de 1cm. La découpe pouvant être décalée de 1mm, vortre cadre paraîtra irrégulier.

Retrouvez plus d'informations dans notre GUIDE D'IMPRESSION PAPIER
Besoin d'aide ? Contactez-nous au 01 86 95 46 87.

ENVOI DES FICHIERS

Pour commencer, envoyez vos fichiers à partir de votre Espace Client dans le suivi de votre commande après avoir passé votre commande.
Utilisez UNIQUEMENT nos gabarits.

HORAIRES - BAT

Envoyez vos fichiers Jusqu'à 18h00 maximum pour traitement le jour même  - L'option BAT rallonge votre délai de 1 jour ouvré.

Si vous avez choisi l'option BAT, vous recevrez une alerte mail dans les 6h qui vous indiquera que votre BAT est disponible dans votre compte (dans le suivi de votre commande). A partir de là, vous devez le valider au plus tard le jour ouvré suivant votre commande avant 18h. Tout BAT validé après 18h00 rallonge le délai de votre commande de 1 jour ouvré.

Par exemple, vous commandez un lundi à 16h avec l'option BAT avec une livraison initiale prévue le vendredi (J+4). En conséquence, l'option BAT rallonge immédiatement le délai de 1 jour ouvré, soit une livraison décalée au lundi (J+4+1).

Ainsi, vous recevrez le BAT au plus tard le mardi matin. Si vous le validez mardi avant 18h, alors la livraison sera effectuée le lundi suivant. Cependant, si vous validez le BAT après 18h, la livraison sera décalée à nouveau d'1 jour ouvré.

ATTENTION !

Le DÉLAI DE RÉALISATION de votre commande entrera en vigueur à réception de votre paiement ET de la validation de vos données d'impression.

AIDE À LA CRÉATION DE VOS FICHIERS

Nous proposons 3 formules :

  1. 1. Retouche du fichier - 15€ HT Recto seul - 20€ HT Recto Verso
    Plus précisément, il s'agit de la mise au format de votre document à partir d'un fichier word, powerpoint ou autre...

  2. 2. Création graphique Forfait 1 - 60€ HT Recto seul - 80€ HT Recto Verso 
    Vous disposez d'éléments séparés et souhaitez un assemblage + proposition de polices d'écritures ?
    Avec ce forfait, envoyez-nous vos éléments, nous les assemblons selon votre demande. Aussi, vous aurez droit à 3 propositions (et à chaque proposition, 3 déclinaisons).
     
  3. 3. Création graphique Forfait 2  - 110€ HT Recto seul - 150€ HT Recto Verso
    Vous n'avez pas de visuel et souhaitez une création complète ?
    Avec ce forfait, vous nous envoyez vos indications, vous aurez droit à 7 propositions (et à chaque proposition, 3 déclinaisons).

Demande de devis sur mesure