Service client joignable au 01 86 95 46 87 de 9h à 18h - appel non surtaxé

Panier 79,00 €
  1. ROLL UP économique - 100x200cm
    Supprimer cet élément Éditer l'article

    ROLL UP économique - 100x200cm

    1 x HT: 79,00 €
    TTC: 94,80 €
    Info :
    prix minimum - -79,00 € (Avec TVA -79,00 €)
    Format
    100 x 200cm
    Matériau
    Bâche PVC 450g - Norme anti-feu
    Infos
    Impression classique - finition mate - opaque
    Faces
    Recto Quadri
    Services
    Vérification de base des fichiers (gratuit)
    Quantité - Délai - Prix
    1 ex - J+6/7 jours ouvrés - 79,00 € (Avec TVA 94,80 €)
    Détails
  • Total
  • 79,00 € 94,80 €
Promotion Facebook sur Imprim Up
Return to Previous Page

Rapide - Impression Kakemono Roll up ECO 100 x 200 cm | PROMOS - Qualité et rapidité !

ROLL UP économique - 100x200cm
Product code: 365

Bâche 300g OU bâche 500g - norme anti-feu

Points forts

  • Livraison gratuite en France métropolitaine
  • Vérification des fichiers et BAT numérique offerts
  • Aucun frais caché
  • Paiement sécurisé
Configurez votre produit

FORMAT

Nous proposons de nombreux formats, du plus petit au plus grands du marché. Retrouvez toutes les tailles dans la rubrique Roll Up.

MATÉRIAU

Nous proposons plusieurs matériaux qui ont en commun une très bonne qualité :
ne gondole pas
ne reflète pas (demi-mat)
couleurs éclatantes
norme anti-feu (nous contacter pour obtenir le certificat)

Vous trouverez un descriptif des matériaux dans les infos en bas de page.

FACES

Votre Roll Up est imprimé sur le recto. Nous proposons aussi des Roll Up imprimés en recto verso que vous retrouverez dans la rubrique Roll Up.

SERVICES

La vérification des fichiers comprend le contrôle :

- des fonds perdus et marges de sécurité
- du mode colorimétrique du document (CMJN / RVB)
- du taux d'encrage
- résolution du fichier (300 dpi)

Nous ne vérifions ni l'orthographe, ni le contenu, ni l'encrage des textes.

Nous proposons l'envoi d'un BAT numérique GRATUIT, le délai est alors rallongé de 1 jour ouvré. Le BAT envoyé est au format PDF.

Retrouvez les spécifications techniques en bas de cette page.

* Champs obligatoires

HT : 79,00 € TTC : 94,80 €
Vous ne trouvez pas votre produit ? Faites une demande de devis ici :
 
 
  Description    Gabarits    Envoi des fichiers    Création graphique  

Détails

Impression Kakemono Roll up Economique 100 x 200 cm en ligne. Impression roll up pas cher pour PLV salon, roll up enrouleur exposition et plus largement pour les événements entreprise.

Bâche 300g OU bâche 500g - norme anti-feu

GABARITS KAKEMONO ROLL UP 100 x 200 cm

Format de données : 100,6 x 200,6 cm (3 mm de fonds perdus inclus)
Format final : 100 x 200 cm

Gabarit Kakemono Roll Up 100 x 200 cm Imprim Up

Guide impression papier Imprim Up

Pour obtenir un BAT numérique, sélectionnez l'option "Vérification de base + BAT numérique GRATUIT" lors de la configuration de votre document (ci-dessus).

Vérification de base des fichiers (gratuit)

La vérification des fichiers comprend le contrôle :

  1. 1. des fonds perdus et marges de sécurité
  2. 2. du mode colorimétrique du document (Fichiers à remettre en CMJN)
  3. 3. du taux d'encrage (max 300%)
  4. 4. et enfin, la résolution du fichier (300 dpi)

Nous ne vérifions ni l'orthographe, ni le contenu, ni l'encrage des textes.
En revanche, nous proposons l'envoi d'un BAT numérique GRATUIT. Ainsi, en choisissant cette option, le délai est alors rallongé de 1 jour ouvré.
Enfin, veuillez noter que le BAT vous sera envoyé au format PDF.

Vous trouverez de plus amples informations sur les horaires des BATs dans l'onglet "Envois de Fichiers".

INDICATIONS TECHNIQUES

  1. 1. Avant de créer votre fichier, téléchargez notre gabarit
  2. 2. Puis, ouvrez notre gabarit
  3. 3. Pour commencer, vérifiez le mode couleur (CMJN), la dimension et la résolution (300dpi)
  4. 4. Ensuite, respectez les indications sur les fonds perdus et marges de sécurité
  5. 5. Finalisez votre document en aplatissant les calques (Photoshop) ou en vectorisant vos polices (Illustrator – Indesign) - enlevez le gabarit
  6. 6. Pour terminer, enregistrez votre fichier au format PDF de préférence ou JPG ou TIFF (qualité maximum pour les jpg et TIFF)
  7. 7. Par sécurité, vérifiez votre fichier obtenu sur Acrobat Reader si vous avez un PDF - Attention, votre écran doit être calibré et la luminosité à 1/3 pour que votre document à l'écran soit au plus proche du rendu réel imprimé
  8. 8. Si vous avez le logiciel Abode Acrobat Pro, utilisez l’option « Aperçu de la sortie » pour vérifier le profil colorimétrique et le taux d’encrage.

Pour conclure, nous vous rappelons que les points précités sont indispensables au bon déroulement de la mise au norme des fichiers.
Par conséquent, si les points cités précédemment ne sont pas respectés, notre responsabilité ne saura être engagée sur le rendu final de vos impressions.
Télécharger Adobe Reader

ASTUCE

Ne pas mettre de cadre (contour régulier) sur le bord de votre document de moins de 1cm. La découpe pouvant être décalée de 1mm, vortre cadre paraîtra irrégulier.

Retrouvez plus d'informations dans notre GUIDE D'IMPRESSION PAPIER
Besoin d'aide ? Contactez-nous au 01 86 95 46 87.

ENVOI DES FICHIERS

Pour commencer, envoyez vos fichiers à partir de votre Espace Client dans le suivi de votre commande après avoir passé votre commande.
Utilisez UNIQUEMENT nos gabarits.

HORAIRES - BAT

Envoyez vos fichiers Jusqu'à 18h00 maximum pour traitement le jour même  - L'option BAT rallonge votre délai de 1 jour ouvré.

Si vous avez choisi l'option BAT, vous recevrez une alerte mail dans les 6h qui vous indiquera que votre BAT est disponible dans votre compte (dans le suivi de votre commande). A partir de là, vous devez le valider au plus tard le jour ouvré suivant votre commande avant 18h. Tout BAT validé après 18h00 rallonge le délai de votre commande de 1 jour ouvré.

Par exemple, vous commandez un lundi à 16h avec l'option BAT avec une livraison initiale prévue le vendredi (J+4). En conséquence, l'option BAT rallonge immédiatement le délai de 1 jour ouvré, soit une livraison décalée au lundi (J+4+1).

Ainsi, vous recevrez le BAT au plus tard le mardi matin. Si vous le validez mardi avant 18h, alors la livraison sera effectuée le lundi suivant. Cependant, si vous validez le BAT après 18h, la livraison sera décalée à nouveau d'1 jour ouvré.

ATTENTION !

Le DÉLAI DE RÉALISATION de votre commande entrera en vigueur à réception de votre paiement ET de la validation de vos données d'impression.

AIDE À LA CRÉATION DE VOS FICHIERS

Nous proposons 3 formules :

  1. 1. Retouche du fichier - 15€ HT Recto seul - 20€ HT Recto Verso
    Plus précisément, il s'agit de la mise au format de votre document à partir d'un fichier word, powerpoint ou autre...

  2. 2. Création graphique Forfait 1 - 60€ HT Recto seul - 80€ HT Recto Verso 
    Vous disposez d'éléments séparés et souhaitez un assemblage + proposition de polices d'écritures ?
    Avec ce forfait, envoyez-nous vos éléments, nous les assemblons selon votre demande. Aussi, vous aurez droit à 3 propositions (et à chaque proposition, 3 déclinaisons).
     
  3. 3. Création graphique Forfait 2  - 110€ HT Recto seul - 150€ HT Recto Verso
    Vous n'avez pas de visuel et souhaitez une création complète ?
    Avec ce forfait, vous nous envoyez vos indications, vous aurez droit à 7 propositions (et à chaque proposition, 3 déclinaisons).

Demande de devis sur mesure