Service client joignable au 01 86 95 46 87 de 9h à 18h - appel non surtaxé

Panier 0,00 €

Votre panier est vide.

Envolez vous vers nos impressions !

Promotion Facebook sur Imprim Up
Return to Previous Page

Colop printer R12 tampon tampon carte de fidélité 2 lignes rond 12 x 12 mm

Tampon plastique rond - Colop R12
Product code: 431

Rond - 12mm de diamètre - 2 lignes - 5 encres disponibles

Points forts

  • Livraison gratuite en France métropolitaine
  • Vérification des fichiers et BAT numérique offerts
  • Aucun frais caché
  • Paiement sécurisé
Configurez votre produit

FORMAT

Nous proposons de nombreux formats, du plus petit au plus grand du marché.
Retrouvez toutes les tailles et type de tampons dans la rubrique principale.

Boitier

Les boitiers sont différents selon les modèles. Vous pouvez vous référer à la photo principale de cette page produit.

Les boitiers gris et blancs sont disponibles selon les stocks, merci de nous consulter si vous souhaitez une de ces 2 couleurs.

IMPORTANT - Seul le boitier noir est disponible pour le délai de livraison le plus court.

Encre

Les cassettes d'encre sont interchangeables.
La cassette neutre vous permet d'utiliser des couleurs spéciales.

Recharge encre

Nous proposons des recharges à des tarifs très compétitifs pour toute la gamme présente sur le site.
Retrouvez les recharges dans la rubrique Recharge Encre.

SERVICES

Nous vérifions la conformité technique de votre fichier gratuitement (cela ne comprend pas l'orthographe).

Nous proposons l'envoi d'un BAT numérique GRATUIT, le délai est alors rallongé de 1 jour ouvré. Le BAT envoyé est au format PDF.

Retrouvez les spécifications techniques en bas de cette page.

DÉLAIS

Les délais de livraison sont respectés à 98% en moyenne. Vous pouvez nous contacter par téléphone pour plus de renseignements, notamment si votre commande est urgente.

En cas de retard (problème de production, retard transporteur, hors cas de force majeure (voir CGV)), une remise vous sera accordée, basée sur la différence de tarif entre le délai commandé et le délai effectif de livraison.

ATTENTION, des éléments peuvent rallonger le délai de livraison de votre commande :

- l'option BAT rallonge le délai de 1 jour ouvré
- une adresse de livraison érronnée ou incomplète
- le non respect de nos gabarits et caractéristiques techniques (résolution - mode colorimétrique - marge de sécurité)
- le paiement par chèque ou virement

Vous trouverez plus de précisions sur les délais dans la rubrique FAQ

Quantité
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

* Champs obligatoires

HT : 15,00 € TTC : 18,00 €
Vous ne trouvez pas votre produit ? Faites une demande de devis ici :
 
 
  Description    Gabarit    Envoi des fichiers    Création graphique  

Détails

COLOP PRINTER R12 : tampon rond personnalisé 2 lignes

Tampon encreur personnalisé Standard - Plastique Printer R12 - Rond diamètre 12 mm

Informations techniques Colop printer R12

Matière : plastique
Format tampon : rond
Dimension de l’empreinte : diamètre 12 mm
Nombre de lignes recommandées : 2 lignes
Couleur boîtier : Noir et autres couleurs sur demande
Couleur de l’encre : Noir, Bleu, Rouge, Vert, Violet, Neutre - au choix
Tampon prêt à l’emploi, livré avec sa cassette d’encre.
Recharge : ER12 - E/R12

Présentation Printer R12

Le Colop Printer R12 pas cher est un tampon encreur rond à personnaliser ayant un diamètre de 12 mm.
Pratique et de petite taille, le tampon encreur R12 est parfaitement adapté pour insérer un texte 2 lignes, ou un logo de taille comparable.
D'utilisation courante que ce soit au bureau que dans la vie courante, le tampon Colop Printer R12 est un incontournable par le gain de temps qu’il offre et par son excellent rapport qualité prix.
Fabriqué en matière plastique, le tampon association Printer R12 est reconnu pour être à la fois utile et accessible. C'est aussi le tampon carte de fidélité utilisé au quotidien par les sociétés, commerçants et restaurateurs. 
En car d'urgence, vous pouvez opter pour la livraison tampon Printer R12 express, sinon nous vous conseillons le délai standard est particulièrement économique.
Enfin, nous fournissons également la recharge Colop printer R12 supplémentaire pour une utilisation durable de votre tampon encreur. Cette recharge peut également être commandée séparément de la commande initiale de tampon encreur Printer R12.
Nos experts sont à votre écoute pour toute question par Chat, mail ou téléphone pendant les horaires d'ouverture. Contactez-nous pour toute demande ou question concernant ce tampon carte de fidélité très pratique et pas cher !

Pour obtenir un BAT numérique, sélectionnez l'option "Vérification de base + BAT numérique GRATUIT" lors de la configuration de votre document (ci-dessus).

Vérification de base des fichiers (gratuit)

La vérification des fichiers comprend le contrôle :

  1. 1. des fonds perdus et marges de sécurité
  2. 2. du mode colorimétrique du document (Fichiers à remettre en Noir uniquement)
  3. 3. la résolution du fichier (600 dpi conseillé - 400dpi minimum OU vectoriel)

Nous ne vérifions ni l'orthographe, ni le contenu.
En revanche, nous proposons l'envoi d'un BAT numérique GRATUIT. Ainsi, en choisissant cette option, le délai est alors rallongé de 1 jour ouvré.
Enfin, veuillez noter que le BAT vous sera envoyé au format PDF.

Vous trouverez de plus amples informations sur les horaires des BATs dans l'onglet "Envois de Fichiers".

INDICATIONS TECHNIQUES

  1. 1. Avant de créer votre fichier, téléchargez notre gabarit
  2. 2. Puis, ouvrez notre gabarit
  3. 3. Pour commencer, vérifiez le mode couleur (CMJN), la dimension et la résolution (600dpi)
  4. 4. Ensuite, respectez les indications sur les fonds perdus et marges de sécurité
  5. 5. Finalisez votre document en aplatissant les calques (Photoshop) ou en vectorisant vos polices (Illustrator – Indesign) - enlevez le gabarit
  6. 6. Pour terminer, enregistrez votre fichier au format PDF de préférence ou JPG ou TIFF (qualité maximum pour les jpg et TIFF)
  7. 7. Par sécurité, vérifiez votre fichier obtenu sur Acrobat Reader si vous avez un PDF - Attention, votre écran doit être calibré et la luminosité à 1/3 pour que votre document à l'écran soit au plus proche du rendu réel imprimé
  8. 8. Si vous avez le logiciel Abode Acrobat Pro, utilisez l’option « Aperçu de la sortie » pour vérifier le profil colorimétrique et le taux d’encrage.

Pour conclure, nous vous rappelons que les points précités sont indispensables au bon déroulement de la mise au norme des fichiers.
Par conséquent, si les points cités précédemment ne sont pas respectés, notre responsabilité ne saura être engagée sur le rendu final de vos impressions.
Télécharger Adobe Reader

Besoin d'aide ? Contactez-nous au 01 86 95 46 87.

ENVOI DES FICHIERS

Pour commencer, envoyez vos fichiers à partir de votre Espace Client dans le suivi de votre commande après avoir passé votre commande.
Utilisez UNIQUEMENT nos gabarits.

HORAIRES - BAT

Envoyez vos fichiers Jusqu'à 18h00 maximum pour traitement le jour même  - L'option BAT rallonge votre délai de 1 jour ouvré.

Si vous avez choisi l'option BAT, vous recevrez une alerte mail dans les 6h qui vous indiquera que votre BAT est disponible dans votre compte (dans le suivi de votre commande). A partir de là, vous devez le valider au plus tard le jour ouvré suivant votre commande avant 18h. Tout BAT validé après 18h00 rallonge le délai de votre commande de 1 jour ouvré.

Par exemple, vous commandez un lundi à 16h avec l'option BAT avec une livraison initiale prévue le vendredi (J+4). En conséquence, l'option BAT rallonge immédiatement le délai de 1 jour ouvré, soit une livraison décalée au lundi (J+4+1).

Ainsi, vous recevrez le BAT au plus tard le mardi matin. Si vous le validez mardi avant 18h, alors la livraison sera effectuée le lundi suivant. Cependant, si vous validez le BAT après 18h, la livraison sera décalée à nouveau d'1 jour ouvré.

ATTENTION !

Le DÉLAI DE RÉALISATION de votre commande entrera en vigueur à réception de votre paiement ET de la validation de vos données d'impression.

AIDE À LA CRÉATION DE VOS FICHIERS

Nous proposons 3 formules :

  1. 1. Retouche du fichier - 15€ HT Recto seul - 20€ HT Recto Verso
    Plus précisément, il s'agit de la mise au format de votre document à partir d'un fichier word, powerpoint ou autre...

  2. 2. Création graphique Forfait 1 - 60€ HT Recto seul - 80€ HT Recto Verso 
    Vous disposez d'éléments séparés et souhaitez un assemblage + proposition de polices d'écritures ?
    Avec ce forfait, envoyez-nous vos éléments, nous les assemblons selon votre demande. Aussi, vous aurez droit à 3 propositions (et à chaque proposition, 3 déclinaisons).
     
  3. 3. Création graphique Forfait 2  - 110€ HT Recto seul - 150€ HT Recto Verso
    Vous n'avez pas de visuel et souhaitez une création complète ?
    Avec ce forfait, vous nous envoyez vos indications, vous aurez droit à 7 propositions (et à chaque proposition, 3 déclinaisons).

Demande de devis sur mesure