Contactez nous au 01 86 95 46 87 du lun. au sam. de 8h30 à 19h (Appel Non Surtaxé)

Promotion Facebook sur Imprim Up
Return to Previous Page

TAMPON pas cher Colop 10, EXPRESS en 48h sur IMPRIM UP

Pour un format TAMPON pas cher Colop 10, EXPRESS en 48h sur IMPRIM UP nous vous conseillons ce modèle, idéal en toute circonstance et avec un large choix de finitions

Tampon plastique standard - Colop 10 à votre image !

Notre large catalogue de produits est en constante évolution. C’est ainsi que nous avons le plaisir de vous offrir la possibilité de réaliser des produits qui vous ressemblent. Des produits aussi uniques que votre entreprise ou plus largement votre projet. Nous attachons également une importance primordiale à la qualité des produits fournis à nos clients, sans oublier le respect des délais. Enfin, vous pouvez imprimer votre graphisme, utiliser nos modèles, ou nous confier la conception graphique sur-mesure. Notre équipe de créatifs est à votre écoute et sera ravie de vous aider.

De nombreuses options de réalisation de Tampon plastique standard - Colop 10.

Les différentes finitions proposées vous permettront d’apporter une touche de personnalité à votre produit, tout en maîtrisant votre budget. Sur Imprim Up vous pouvez paramétrer votre produit en quelques clics. Pour gagner du temps, vous pourrez consulter le prix correspondant en ligne. Pour commencer, suivez les étapes pour définit votre produit. Puis, chargez votre visuel ou choisissez parmi nos différents modèles gratuits. Enfin, validez votre panier en faisant attention à la date de livraison. Pour terminer, procédez au paiement. La commande sera livrée à la date indiquée lors de la validation de votre produit. Voici les différentes optons. Faites vite choix !

Tampon plastique standard - Colop 10
Product code: 315
Rectangle 27 x 10mm - 3 lignes - 5 encres disponibles

➥ Description ➥ Gabarits ➥ Envoyer les fichiers ➥ Création Graphique

Configurez votre produit

FORMAT

Nous proposons de nombreux formats, du plus petit au plus grand du marché.
Retrouvez toutes les tailles et type de tampons dans la rubrique principale.

Boitier

Les boitiers sont différents selon les modèles. Vous pouvez vous référer à la photo principale de cette page produit.

Les boitiers gris et blancs sont disponibles selon les stocks, merci de nous consulter si vous souhaitez une de ces 2 couleurs.

IMPORTANT - Seul le boitier noir est disponible pour le délai de livraison le plus court.

Encre

Les cassettes d'encre sont interchangeables.
La cassette neutre vous permet d'utiliser des couleurs spéciales.

Recharge encre

Nous proposons des recharges à des tarifs très compétitifs pour toute la gamme présente sur le site.
Retrouvez les recharges dans la rubrique Recharge Encre.

SERVICES

La vérification des fichiers comprend le contrôle :

- des fonds perdus et marges de sécurité
- du mode colorimétrique du document (CMJN / RVB)
- du taux d'encrage
- résolution du fichier (300 dpi)

Nous ne vérifions ni l'orthographe, ni le contenu, ni l'encrage des textes.

Nous proposons l'envoi d'un BAT numérique GRATUIT, le délai est alors rallongé de 1 jour ouvré. Le BAT envoyé est au format PDF.

Retrouvez les spécifications techniques en bas de cette page.

DÉLAIS

Les délais de livraison sont respectés à 98% en moyenne. Vous pouvez nous contacter par téléphone pour plus de renseignements, notamment si votre commande est urgente.

En cas de retard (problème de production, retard transporteur, hors cas de force majeure (voir CGV)), une remise vous sera accordée, basée sur la différence de tarif entre le délai commandé et le délai effectif de livraison.

ATTENTION, des éléments peuvent rallonger le délai de livraison de votre commande :

- l'option BAT rallonge le délai de 1 jour ouvré
- une adresse de livraison érronnée ou incomplète
- le non respect de nos gabarits et caractéristiques techniques (résolution - mode colorimétrique - marge de sécurité)
- le paiement par chèque ou virement

Vous trouverez plus de précisions sur les délais dans la rubrique FAQ

Quantité
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

* Champs obligatoires

Mercredi
23
Août
Jeudi
24
Août
Lundi
28
Août
Mercredi
30
Août
HT : 14,00 € TTC : 16,80 €
 
 
  Description    Gabarit    Envoi des fichiers    Création graphique  

Détails

Tampon personnalisé - Tampon encreur personnalisé Standard - Plastique Colop 10

Rectangle 27 x 10mm - 3 lignes - 5 encres disponibles

Pour obtenir un BAT numérique, sélectionnez l'option "Vérification de base + BAT numérique GRATUIT" lors de la configuration de votre document (ci-dessus).

Vérification de base des fichiers (gratuit)

La vérification des fichiers comprend le contrôle :

  1. 1. des fonds perdus et marges de sécurité
  2. 2. du mode colorimétrique du document (Fichiers à remettre en Noir uniquement)
  3. 3. la résolution du fichier (600 dpi conseillé - 400dpi minimum OU vectoriel)

Nous ne vérifions ni l'orthographe, ni le contenu.
En revanche, nous proposons l'envoi d'un BAT numérique GRATUIT. Ainsi, en choisissant cette option, le délai est alors rallongé de 1 jour ouvré.
Enfin, veuillez noter que le BAT vous sera envoyé au format PDF.

Vous trouverez de plus amples informations sur les horaires des BATs dans l'onglet "Envois de Fichiers".

INDICATIONS TECHNIQUES

  1. 1. Avant de créer votre fichier, téléchargez notre gabarit
  2. 2. Puis, ouvrez notre gabarit
  3. 3. Pour commencer, vérifiez le mode couleur (CMJN), la dimension et la résolution (600dpi)
  4. 4. Ensuite, respectez les indications sur les fonds perdus et marges de sécurité
  5. 5. Finalisez votre document en aplatissant les calques (Photoshop) ou en vectorisant vos polices (Illustrator – Indesign) - enlevez le gabarit
  6. 6. Pour terminer, enregistrez votre fichier au format PDF de préférence ou JPG ou TIFF (qualité maximum pour les jpg et TIFF)
  7. 7. Par sécurité, vérifiez votre fichier obtenu sur Acrobat Reader si vous avez un PDF - Attention, votre écran doit être calibré et la luminosité à 1/3 pour que votre document à l'écran soit au plus proche du rendu réel imprimé
  8. 8. Si vous avez le logiciel Abode Acrobat Pro, utilisez l’option « Aperçu de la sortie » pour vérifier le profil colorimétrique et le taux d’encrage.

Pour conclure, nous vous rappelons que les points précités sont indispensables au bon déroulement de la mise au norme des fichiers.
Par conséquent, si les points cités précédemment ne sont pas respectés, notre responsabilité ne saura être engagée sur le rendu final de vos impressions.
Télécharger Adobe Reader

Besoin d'aide ? Contactez-nous au 01 86 95 46 87.

ENVOI DES FICHIERS

Pour commencer, envoyez vos fichiers à partir de votre Espace Client dans le suivi de votre commande après avoir passé votre commande.
Utilisez UNIQUEMENT nos gabarits.

HORAIRES - BAT

Envoyez vos fichiers Jusqu'à 18h00 maximum pour traitement le jour même  - L'option BAT rallonge votre délai de 1 jour ouvré.

Si vous avez choisi l'option BAT, vous recevrez une alerte mail dans les 6h qui vous indiquera que votre BAT est disponible dans votre compte (dans le suivi de votre commande). A partir de là, vous devez le valider au plus tard le jour ouvré suivant votre commande avant 18h. Tout BAT validé après 18h00 rallonge le délai de votre commande de 1 jour ouvré.

Par exemple, vous commandez un lundi à 16h avec l'option BAT avec une livraison initiale prévue le vendredi (J+4). En conséquence, l'option BAT rallonge immédiatement le délai de 1 jour ouvré, soit une livraison décalée au lundi (J+4+1).

Ainsi, vous recevrez le BAT au plus tard le mardi matin. Si vous le validez mardi avant 18h, alors la livraison sera effectuée le lundi suivant. Cependant, si vous validez le BAT après 18h, la livraison sera décalée à nouveau d'1 jour ouvré.

ATTENTION !

Le DÉLAI DE RÉALISATION de votre commande entrera en vigueur à réception de votre paiement ET de la validation de vos données d'impression.

AIDE À LA CRÉATION DE VOS FICHIERS

Nous proposons 3 formules :

  1. 1. Retouche du fichier - 15€ HT Recto seul - 20€ HT Recto Verso
    Plus précisément, il s'agit de la mise au format de votre document à partir d'un fichier word, powerpoint ou autre...

  2. 2. Création graphique Forfait 1 - 60€ HT Recto seul - 80€ HT Recto Verso 
    Vous disposez d'éléments séparés et souhaitez un assemblage + proposition de polices d'écritures ?
    Avec ce forfait, envoyez-nous vos éléments, nous les assemblons selon votre demande. Aussi, vous aurez droit à 3 propositions (et à chaque proposition, 3 déclinaisons).
     
  3. 3. Création graphique Forfait 2  - 110€ HT Recto seul - 150€ HT Recto Verso
    Vous n'avez pas de visuel et souhaitez une création complète ?
    Avec ce forfait, vous nous envoyez vos indications, vous aurez droit à 7 propositions (et à chaque proposition, 3 déclinaisons).

Demande de devis sur mesure