Contactez nous au 01 86 95 46 87 du lun. au sam. de 8h30 à 19h (Appel Non Surtaxé)

Promotion Facebook sur Imprim Up
Return to Previous Page

Pochette à rabat A5 personnalisée Vernis sélectif (M1)

Pour un format Pochette à rabat A5 personnalisée Vernis sélectif (M1) nous vous conseillons ce modèle, idéal en toute circonstance et avec un large choix de finitions

Pochette à rabat A5 - modèle 1 - Vernis Sélectif à votre image !

Notre large catalogue de produits est en constante évolution. C’est ainsi que nous avons le plaisir de vous offrir la possibilité de réaliser des produits qui vous ressemblent. Des produits aussi uniques que votre entreprise ou plus largement votre projet. Nous attachons également une importance primordiale à la qualité des produits fournis à nos clients, sans oublier le respect des délais. Enfin, vous pouvez imprimer votre graphisme, utiliser nos modèles, ou nous confier la conception graphique sur-mesure. Notre équipe de créatifs est à votre écoute et sera ravie de vous aider.

De nombreuses options de réalisation de Pochette à rabat A5 - modèle 1 - Vernis Sélectif.

Les différentes finitions proposées vous permettront d’apporter une touche de personnalité à votre produit, tout en maîtrisant votre budget. Sur Imprim Up vous pouvez paramétrer votre produit en quelques clics. Pour gagner du temps, vous pourrez consulter le prix correspondant en ligne. Pour commencer, suivez les étapes pour définit votre produit. Puis, chargez votre visuel ou choisissez parmi nos différents modèles gratuits. Enfin, validez votre panier en faisant attention à la date de livraison. Pour terminer, procédez au paiement. La commande sera livrée à la date indiquée lors de la validation de votre produit. Voici les différentes optons. Faites vite choix !

Pochette à rabat A5 - modèle 1 - Vernis Sélectif
Product code: 281

Chemise à rabat A5 - modèle 1 - Vernis Sélectif

➥ Description ➥ Gabarits ➥ Envoyer les fichiers ➥ Création Graphique

Configurez votre produit

VOLETS

Votre document fermé est au format A5

Les chemises à rabats standard sont composés de 2 volets.

1er volet = partie gauche de votre document ouvert
2e volet = partie droite de votre document ouvert

ORIENTATION

Il s'agit de l'orientation de votre document fermé.

Portrait = à la française
Paysage = à l'italienne
Carré

A format équivalent, les tarifs sont généralement plus élevés pour le format paysage.

TYPE DE PAPIER

Le papier couché (papier glacé) de 135g est le standard pour les dépliants publicitaires. Le 170g a une meilleure tenue, mais si vous souhaitez un dépliant rigide, optez pour des grammages de 250g ou 300g.
Pour vous démarquer vous pouvez aussi choisir parmi notre large choix de papier et de finitions :


PELLICULAGE mat ou brillant : une fine couche protectrice est apposée sur vos dépliants, renforçant l'aspect brillant ou mat (Attention : non inscriptible).

ULTRA RIGIDES : papier couché de de 350g, chromocarton, pelliculage en option pour des flyers très rigides.

ECOLOGIQUE : à partir de papiers recyclés blancs de qualité.

VERNIS SÉLECTIF pour une mise en valeur de zone spécifiques avec l'ajout d'un vernis brillant.

VERNIS SÉLECTIF 3D pour une mise en valeur de zone spécifiques en 3D avec l'ajout d'un vernis brillant.

DORURE OR OU ARGENT : vos textes et motifs sont assurément mis en valeur.

PROPRIÉTÉ

La propriété du papier couché mat permet à la lumière de moins refléter. La propriété du papier couché brillant permet aux couleurs d'être éclatantes.

Un pelliculage sur la couverture vous permettra d'obtenir un effet renforcé de ces propriétés :
mat : un toucher et aspect doux
brillant : des couleurs vives et éclatantes qui attirent l'oeil

FACES

L'extérieur correspond au recto de votre document (face + dos de votre document fermé)

L'extérieur + intérieur correspond au recto verso de votre document (face + dos de votre document fermé + intérieur)

FINITIONS

Le vernis sélectif brillant est appliqué sur le pelliculage mat selon les zones indiquées sur votre fichier "vernis sélectif" (Indication techniques en bas de page). Vous pouvez mettre en sur-brillance les éléments de votre choix.

Nos autres finitions :

PELLICULAGE mat ou brillant : une fine couche protectrice est apposée sur vos supports, renforçant l'aspect brillant ou mat (Attention : non inscriptible).

ULTRA RIGIDES : papier couché de de 350g, chromocarton, pelliculage en option pour des flyers très rigides.

ECOLOGIQUE : à partir de papiers recyclés blancs de qualité.

VERNIS SÉLECTIF pour une mise en valeur de zone spécifiques avec l'ajout d'un vernis brillant.

VERNIS SÉLECTIF 3D pour une mise en valeur de zone spécifiques en 3D avec l'ajout d'un vernis brillant.

DORURE OR OU ARGENT : vos textes et motifs sont assurément mis en valeur.

ENCOCHE CARTE DE VISITE

L'encoche permet d'insérer votre carte de visite au format 8,5 x 5,5cm en bas de la chemise. Les cartes de visites sont à commander séparément.

Epaisseur / Rainure

Si vous avez l'intention de mettre de nombreux documents dans votre chemise à rabat, optez pour l'épaisseur de 5mm.
Cette option permet d'avoir un dos sur lequel vous pouvez écrire ce qui facilitera le classement de vos différentes chemises (comme le dos d'un livre).

SERVICES

La vérification des fichiers comprend le contrôle :

- des fonds perdus et marges de sécurité
- du mode colorimétrique du document (CMJN / RVB)
- du taux d'encrage
- résolution du fichier (300 dpi)

Nous ne vérifions ni l'orthographe, ni le contenu, ni l'encrage des textes.

Nous proposons l'envoi d'un BAT numérique GRATUIT, le délai est alors rallongé de 1 jour ouvré. Le BAT envoyé est au format PDF.

Retrouvez les spécifications techniques en bas de cette page.

* Champs obligatoires

Jeudi
24
Août
Lundi
28
Août
Mercredi
30
Août
Lundi
04
Septembre
HT : 0,00 € TTC : 0,00 €
 
 
  Description    Gabarits    Envoi des fichiers    Création graphique  

Détails

Impression pochette à rabat A5 personnalisée - modèle 1 avec Vernis Sélectif. Réalisez la chemise de présentation pour votre entreprise. Classez tous vos documents officiels (contrats, devis..) et vos présentations commerciales (plaquette, brochure, catalogue entreprise) pour un impact optimal auprès de vos clients.

GABARITS CHEMISE À RABATS A5 - MODÈLE 1

Format de données : 366 x 306 mm (3 mm de fonds perdus inclus)
Format final : 215 x 153 mm

Gabarit Chemise à Rabats A5 Modèle 1 Imprim Up

Guide impression papier Imprim Up

Pour obtenir un BAT numérique, sélectionnez l'option "Vérification de base + BAT numérique GRATUIT" lors de la configuration de votre document (ci-dessus).

Vérification de base des fichiers (gratuit)

La vérification des fichiers comprend le contrôle :

  1. 1. des fonds perdus et marges de sécurité
  2. 2. du mode colorimétrique du document (Fichiers à remettre en CMJN)
  3. 3. du taux d'encrage (max 300%)
  4. 4. et enfin, la résolution du fichier (300 dpi)

Nous ne vérifions ni l'orthographe, ni le contenu, ni l'encrage des textes.
En revanche, nous proposons l'envoi d'un BAT numérique GRATUIT. Ainsi, en choisissant cette option, le délai est alors rallongé de 1 jour ouvré.
Enfin, veuillez noter que le BAT vous sera envoyé au format PDF.

Vous trouverez de plus amples informations sur les horaires des BATs dans l'onglet "Envois de Fichiers".

INDICATIONS TECHNIQUES

  1. 1. Avant de créer votre fichier, téléchargez notre gabarit
  2. 2. Puis, ouvrez notre gabarit
  3. 3. Pour commencer, vérifiez le mode couleur (CMJN), la dimension et la résolution (300dpi)
  4. 4. Ensuite, respectez les indications sur les fonds perdus et marges de sécurité
  5. 5. Finalisez votre document en aplatissant les calques (Photoshop) ou en vectorisant vos polices (Illustrator – Indesign) - enlevez le gabarit
  6. 6. Pour terminer, enregistrez votre fichier au format PDF de préférence ou JPG ou TIFF (qualité maximum pour les jpg et TIFF)
  7. 7. Par sécurité, vérifiez votre fichier obtenu sur Acrobat Reader si vous avez un PDF - Attention, votre écran doit être calibré et la luminosité à 1/3 pour que votre document à l'écran soit au plus proche du rendu réel imprimé
  8. 8. Si vous avez le logiciel Abode Acrobat Pro, utilisez l’option « Aperçu de la sortie » pour vérifier le profil colorimétrique et le taux d’encrage.

Pour conclure, nous vous rappelons que les points précités sont indispensables au bon déroulement de la mise au norme des fichiers.
Par conséquent, si les points cités précédemment ne sont pas respectés, notre responsabilité ne saura être engagée sur le rendu final de vos impressions.
Télécharger Adobe Reader

ASTUCE

Ne pas mettre de cadre (contour régulier) sur le bord de votre document de moins de 1cm. La découpe pouvant être décalée de 1mm, vortre cadre paraîtra irrégulier.

Retrouvez plus d'informations dans notre GUIDE D'IMPRESSION PAPIER
Besoin d'aide ? Contactez-nous au 01 86 95 46 87.

ENVOI DES FICHIERS

Pour commencer, envoyez vos fichiers à partir de votre Espace Client dans le suivi de votre commande après avoir passé votre commande.
Utilisez UNIQUEMENT nos gabarits.

HORAIRES - BAT

Envoyez vos fichiers Jusqu'à 18h00 maximum pour traitement le jour même  - L'option BAT rallonge votre délai de 1 jour ouvré.

Si vous avez choisi l'option BAT, vous recevrez une alerte mail dans les 6h qui vous indiquera que votre BAT est disponible dans votre compte (dans le suivi de votre commande). A partir de là, vous devez le valider au plus tard le jour ouvré suivant votre commande avant 18h. Tout BAT validé après 18h00 rallonge le délai de votre commande de 1 jour ouvré.

Par exemple, vous commandez un lundi à 16h avec l'option BAT avec une livraison initiale prévue le vendredi (J+4). En conséquence, l'option BAT rallonge immédiatement le délai de 1 jour ouvré, soit une livraison décalée au lundi (J+4+1).

Ainsi, vous recevrez le BAT au plus tard le mardi matin. Si vous le validez mardi avant 18h, alors la livraison sera effectuée le lundi suivant. Cependant, si vous validez le BAT après 18h, la livraison sera décalée à nouveau d'1 jour ouvré.

ATTENTION !

Le DÉLAI DE RÉALISATION de votre commande entrera en vigueur à réception de votre paiement ET de la validation de vos données d'impression.

AIDE À LA CRÉATION DE VOS FICHIERS

Nous proposons 3 formules :

  1. 1. Retouche du fichier - 15€ HT Recto seul - 20€ HT Recto Verso
    Plus précisément, il s'agit de la mise au format de votre document à partir d'un fichier word, powerpoint ou autre...

  2. 2. Création graphique Forfait 1 - 60€ HT Recto seul - 80€ HT Recto Verso 
    Vous disposez d'éléments séparés et souhaitez un assemblage + proposition de polices d'écritures ?
    Avec ce forfait, envoyez-nous vos éléments, nous les assemblons selon votre demande. Aussi, vous aurez droit à 3 propositions (et à chaque proposition, 3 déclinaisons).
     
  3. 3. Création graphique Forfait 2  - 110€ HT Recto seul - 150€ HT Recto Verso
    Vous n'avez pas de visuel et souhaitez une création complète ?
    Avec ce forfait, vous nous envoyez vos indications, vous aurez droit à 7 propositions (et à chaque proposition, 3 déclinaisons).

Demande de devis sur mesure