Contactez nous au 01 86 95 46 87 du lun. au sam. de 9h à 18h30 (Appel Non Surtaxé)

Promotion Facebook sur Imprim Up
Return to Previous Page

Papier à lettre personnalisé A4 Pantone Recyclé 120g

Pour un format Papier à lettre personnalisé A4 Pantone Recyclé 120g nous vous conseillons ce modèle, idéal en toute circonstance et avec un large choix de finitions

Papier à lettre A4 - Pantone Recyclé 120g à votre image !

Notre large catalogue de produits est en constante évolution. C’est ainsi que nous avons le plaisir de vous offrir la possibilité de réaliser des produits qui vous ressemblent. Des produits aussi uniques que votre entreprise ou plus largement votre projet. Nous attachons également une importance primordiale à la qualité des produits fournis à nos clients, sans oublier le respect des délais. Enfin, vous pouvez imprimer votre graphisme, utiliser nos modèles, ou nous confier la conception graphique sur-mesure. Notre équipe de créatifs est à votre écoute et sera ravie de vous aider.

De nombreuses options de réalisation de Papier à lettre A4 - Pantone Recyclé 120g.

Les différentes finitions proposées vous permettront d’apporter une touche de personnalité à votre produit, tout en maîtrisant votre budget. Sur Imprim Up vous pouvez paramétrer votre produit en quelques clics. Pour gagner du temps, vous pourrez consulter le prix correspondant en ligne. Pour commencer, suivez les étapes pour définit votre produit. Puis, chargez votre visuel ou choisissez parmi nos différents modèles gratuits. Enfin, validez votre panier en faisant attention à la date de livraison. Pour terminer, procédez au paiement. La commande sera livrée à la date indiquée lors de la validation de votre produit. Voici les différentes optons. Faites vite choix !

Papier à lettre A4 - Pantone Recyclé 120g
Product code: 381
21 x 29,7cm - Papier recyclé de 120g - couleurs pantone

➥ Description ➥ Gabarits ➥ Envoyer les fichiers ➥ Création Graphique

Configurez votre produit

TYPE DE PAPIER

Le papier offset ou recyclé est le type de papier utilisé pour les imprimantes. C'est la papier standard pour les papier à lettre et vous pouvez écrire ou tamponner sans que l'encre ne bave.

Même si ce n'est pas le support le plus adapté pour obtenir de belles couleurs contrairement au papier couché, le rendu de vos imprimés sera de très grande qualité.

PROPRIÉTÉ

Le papier offset ou recyclé est le type de papier utilisé pour les imprimantes. C'est la papier standard pour les papier à lettre et vous pouvez écrire ou tamponner sans que l'encre ne bave.

Même si ce n'est pas le support le plus adapté pour obtenir de belles couleurs, le rendu de vos imprimés sera de très grande qualité.

FACES

Vous pouvez imprimer vos lettres à entête en utilisant les couleurs de la gamme Pantone (voir infos en bas de page). Nous proposons jusqu'à 4 couleurs par face et l'option 4/1 (cgv ou autres infos au dos de votre lettre).

FINITION

Nous proposerons prochainement des finitions tel que gaufrage, dorure.

SERVICES

La vérification des fichiers comprend le contrôle :

- des fonds perdus et marges de sécurité
- du mode colorimétrique du document (CMJN / RVB)
- du taux d'encrage
- résolution du fichier (300 dpi)

Nous ne vérifions ni l'orthographe, ni le contenu, ni l'encrage des textes.

Nous proposons l'envoi d'un BAT numérique GRATUIT, le délai est alors rallongé de 1 jour ouvré. Le BAT envoyé est au format PDF.

Retrouvez les spécifications techniques en bas de cette page.

* Champs obligatoires

Mercredi
20
Décembre
Jeudi
21
Décembre
Mercredi
27
Décembre
Vendredi
29
Décembre
HT : 62,00 € TTC : 74,40 €
 
 
  Description    Gabarits    Envoi des fichiers    Création graphique  

Détails

Impression papier à lettre personnalisé A4 - Couleurs Pantone - Recyclé 120g. Réalisez l'impression papier à entête écologique au meilleur rapport qualité / prix !

GABARITS PAPIER À LETTRE A4

Format de données : 216 x 303 mm (3 mm de fonds perdus inclus)
Format final : 210 x 297 mm

Gabarit Papier à lettre A4 Imprim Up

Guide impression papier Imprim Up

Pour obtenir un BAT numérique, sélectionnez l'option "Vérification de base + BAT numérique GRATUIT" lors de la configuration de votre document (ci-dessus).

Vérification de base des fichiers (gratuit)

La vérification des fichiers comprend le contrôle :

  1. 1. des fonds perdus et marges de sécurité
  2. 2. du mode colorimétrique du document (Fichiers à remettre en CMJN)
  3. 3. du taux d'encrage (max 300%)
  4. 4. et enfin, la résolution du fichier (300 dpi)

Nous ne vérifions ni l'orthographe, ni le contenu, ni l'encrage des textes.
En revanche, nous proposons l'envoi d'un BAT numérique GRATUIT. Ainsi, en choisissant cette option, le délai est alors rallongé de 1 jour ouvré.
Enfin, veuillez noter que le BAT vous sera envoyé au format PDF.

Vous trouverez de plus amples informations sur les horaires des BATs dans l'onglet "Envois de Fichiers".

INDICATIONS TECHNIQUES

  1. 1. Avant de créer votre fichier, téléchargez notre gabarit
  2. 2. Puis, ouvrez notre gabarit
  3. 3. Pour commencer, vérifiez le mode couleur (CMJN), la dimension et la résolution (300dpi)
  4. 4. Ensuite, respectez les indications sur les fonds perdus et marges de sécurité
  5. 5. Finalisez votre document en aplatissant les calques (Photoshop) ou en vectorisant vos polices (Illustrator – Indesign) - enlevez le gabarit
  6. 6. Pour terminer, enregistrez votre fichier au format PDF de préférence ou JPG ou TIFF (qualité maximum pour les jpg et TIFF)
  7. 7. Par sécurité, vérifiez votre fichier obtenu sur Acrobat Reader si vous avez un PDF - Attention, votre écran doit être calibré et la luminosité à 1/3 pour que votre document à l'écran soit au plus proche du rendu réel imprimé
  8. 8. Si vous avez le logiciel Abode Acrobat Pro, utilisez l’option « Aperçu de la sortie » pour vérifier le profil colorimétrique et le taux d’encrage.

Pour conclure, nous vous rappelons que les points précités sont indispensables au bon déroulement de la mise au norme des fichiers.
Par conséquent, si les points cités précédemment ne sont pas respectés, notre responsabilité ne saura être engagée sur le rendu final de vos impressions.
Télécharger Adobe Reader

ASTUCE

Ne pas mettre de cadre (contour régulier) sur le bord de votre document de moins de 1cm. La découpe pouvant être décalée de 1mm, vortre cadre paraîtra irrégulier.

Retrouvez plus d'informations dans notre GUIDE D'IMPRESSION PAPIER
Besoin d'aide ? Contactez-nous au 01 86 95 46 87.

ENVOI DES FICHIERS

Pour commencer, envoyez vos fichiers à partir de votre Espace Client dans le suivi de votre commande après avoir passé votre commande.
Utilisez UNIQUEMENT nos gabarits.

HORAIRES - BAT

Envoyez vos fichiers Jusqu'à 18h00 maximum pour traitement le jour même  - L'option BAT rallonge votre délai de 1 jour ouvré.

Si vous avez choisi l'option BAT, vous recevrez une alerte mail dans les 6h qui vous indiquera que votre BAT est disponible dans votre compte (dans le suivi de votre commande). A partir de là, vous devez le valider au plus tard le jour ouvré suivant votre commande avant 18h. Tout BAT validé après 18h00 rallonge le délai de votre commande de 1 jour ouvré.

Par exemple, vous commandez un lundi à 16h avec l'option BAT avec une livraison initiale prévue le vendredi (J+4). En conséquence, l'option BAT rallonge immédiatement le délai de 1 jour ouvré, soit une livraison décalée au lundi (J+4+1).

Ainsi, vous recevrez le BAT au plus tard le mardi matin. Si vous le validez mardi avant 18h, alors la livraison sera effectuée le lundi suivant. Cependant, si vous validez le BAT après 18h, la livraison sera décalée à nouveau d'1 jour ouvré.

ATTENTION !

Le DÉLAI DE RÉALISATION de votre commande entrera en vigueur à réception de votre paiement ET de la validation de vos données d'impression.

AIDE À LA CRÉATION DE VOS FICHIERS

Nous proposons 3 formules :

  1. 1. Retouche du fichier - 15€ HT Recto seul - 20€ HT Recto Verso
    Plus précisément, il s'agit de la mise au format de votre document à partir d'un fichier word, powerpoint ou autre...

  2. 2. Création graphique Forfait 1 - 60€ HT Recto seul - 80€ HT Recto Verso 
    Vous disposez d'éléments séparés et souhaitez un assemblage + proposition de polices d'écritures ?
    Avec ce forfait, envoyez-nous vos éléments, nous les assemblons selon votre demande. Aussi, vous aurez droit à 3 propositions (et à chaque proposition, 3 déclinaisons).
     
  3. 3. Création graphique Forfait 2  - 110€ HT Recto seul - 150€ HT Recto Verso
    Vous n'avez pas de visuel et souhaitez une création complète ?
    Avec ce forfait, vous nous envoyez vos indications, vous aurez droit à 7 propositions (et à chaque proposition, 3 déclinaisons).

Demande de devis sur mesure